Leclerc Avermes, un hypermarché nouvelle génération

Vaisseau amiral du nouveau centre commercial Les Portes de l’Allier, E.Leclerc Avermes a été inauguré en grandes pompes mardi 2 février 2016 devant plus de 1200 invités.

Un look moderne

Au premier coup d’œil cet hypermarché se différencie des autres : un style épuré, de larges rayons, un plafond sombre aux multiples projecteurs faisant penser à un ciel étoilé, un grand choix de produits, des caisses modernes…

Avec sa rénovation, E.Leclerc Avermes a souhaité être le fer de lance des E.Leclerc de demain avec comme objectifs :

Mettre au cœur de leur communication leurs professionnels

Pour cela de vastes étals ont été mis en place pour le charcutier, le fromager, le volailler… une sorte de marché moderne !

Proposer les meilleurs services à leurs clients

Dès votre arrivée, l’architecture est faite pour vous mettre à l’aise, des places de parking de 3 m de large vous attendent et vous permettront d’entrer/sortir de votre voiture sans aucune gêne.

Une fois garé, des allées couvertes vous accompagnent à l’abri des intempéries jusqu’à l’entrée de l’hypermarché. Astucieusement conçues, elles permettent également aux clients garés en marche arrière de charger leurs courses à l’abri, en toute sérénité.

À l’entrée, un mur de consignes vous permettra de déposer vos achats effectués dans les boutiques du centre avant de faire vos courses. De multiples concepts E.Leclerc entourent l’hypermarché comme l’institut parfumerie Une Heure Pour Soi, le Manège à Bijoux, Voyages, Parapharmacie… tout y est pour répondre à toutes vos envies !

Un plus sensoriel


En plus de vous séduire visuellement, l’hypermarché a pensé à tout pour flatter vos sens. La programmation musicale de l’hypermarché a été réfléchie et mise en place par les professionnels midissound de midiscom. Une ambiance sonore « Nature et bien-être » vous fait voyager les clients au beau milieu d’une montagne aux doux chants d’oiseaux et aux rivières ruisselantes…

 

En résumé, ce nouveau E.Leclerc est le nec plus ultra de l’enseigne, entre choix, service et bien-être… faire ses courses se transforme en véritable moment de plaisir !


comments powered by Disqus