Faites un voyage sensoriel au coeur de Poudlard !

Pour la sortie du 8ème tome de la saga Harry Potter, "Harry Potter et l'enfant maudit", on vous aide à voyager dans l'univers de votre héros à lunettes favoris grâce au sensoriel !

Vous n'avez pas pu vous rendre à la voie 93/4 cette année ? Aucune lettre arrivée "par chouette" en vue ?

Fermez les yeux et laissez-vous transporter dans chaque pièce de Poudlard

Une large communauté de fans de Harry Potter a mis en place sur le site Ambient-Mixer des ambiances sonores retraçant le voyage de Harry Potter et des apprentis sorciers du Poudlard Express aux Quatres Maisons de Poudlard : Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle.

Discussions, pas, rires, bruits de couverts... les bruitages créent une ambiance des plus réalistes qui raviront les fans de la saga.  

Respirez et ressentez la présence d'Harry Potter et ses amis

Afin de vous plonger encore plus dans l'univers de Harry James Potter, ajoutez à votre ambiance sonore des bougies parfumées aux odeurs des personnages de la série.

C'est le site Mud In My Blood qui commercialise ces bougies et vous permet d'inviter chez vous les personnages principaux de la saga. Les bougies sont des mélanges de senteurs rappelant les caractéristiques des personnages.

Pour Harry Potter, champion de quidditch au coeur tendre, un mélange de senteurs : manche de balai, tarte à la mélasse et une pointe d'arôme de fleur. Pour Hermione Granger, des senteurs d'herbes fraîchement coupées, de parchemin neuf et dentifrice mentolé représentera à merveille son amour pour la culture et la nature. Enfin pour Dumbledore, adepte des friandises mais illustre sorcier, des senteurs de bonbons au citron, de confiture de framboises et de vieux livres vous feront apparaître olfactivement le bon vieux Albus dans votre maison.

Les fans pourront se procurer ces bougies accompagnés de la baguette du personnage représenté pour la modique somme de 45$.

Une fois de plus, le sensoriel nous montre un de ses nombreux avantages : nous faire vivre des nouvelles expériences plus réalistes que jamais !

Sources : #1 #2


comments powered by Disqus