Les 5 musiques à écouter absolument ce week-end #6

La playlist du week-end c'est reparti pour 2017 !

Le vendredi, notre studio a décidé de vous divulguer leur top 5 des musiques à écouter pour votre week-end. Découvrez la playlist de ce week-end !

C'est "La playlist du week-end du studio"

Retrouvez le vendredi, le Top 5 d’un des 3 professionnels de notre studio musique : Julien, David et Frédéric.
C'est reparti avec Julien qui vous liste son Top 5 des musiques à (re)découvrir absolument ce week-end.

Rappel de qui est Julien :

Julien

Technicien son midiscom
Beatmaker / producteur de musique électronique (aka tiwaan)

Aime : l'électro, le downtempo, le hip-hop US, future beat, la house UK, la world musique, une certaine pop electro, les compositeurs de musiques de films italiens des 70s'. 
Tout ce qui invite au voyage... des accents aériens aux basses profondes
N'aime pas : La musique qui ne me procure aucune émotion.

 

1. "Kerala" par Bonobo

"Le 13 janvier sortait " Migration ", le 6me album studio de Simon Green aka Bonobo. Un nouvel opus propice au voyage. Le morceau Kerala est sublime avec l'actrice Gemma Arterton paniquée dans une réalisation géniale. En même temps, difficile d'être objectif lorsque l'on est admirateur de l'artiste depuis plus de 10 ans ... !"

 

2. "I Got You" par Leska ft. Batuk

"Les Gordon + Douchka = Leska , tout récent duo signé chez Nowadays record. Un vent de fraicheur supplémentaire dans le paysage électro français plus que jamais sur le devant de la scène. Un morceau en collaboration avec l'artiste Sud Africaine Batuk, ici au chant en anglais et en portugais."

 

3. "Stars" par Yalta Club

"Leur nouvel album est sorti la semaine passée. Une pop chaleureuse, très bien produite, de ce groupe franco-allemand dont voici le 1er single."

 

4. "Go Back Home" par FKJ

"French Kiwi Juice est un artiste français en pleine ascension.. Multi-instrumentiste, il distille un groove puissant dans chacun de ses morceaux. Voici le 1er extrait extrait de son album à venir, de quoi remettre un peu de chaleur dans cette semaine polaire."

 

5. "Moonrage Daydream" par David Bowie

"Il y a un an disparaissait David Bowie, une des plus grandes icônes de la musique. Ses oeuvres, quant à elles, demeurent et continueront de nous suivre. Voici un morceau que j'affectionne, introduisant le concept de son héros "Ziggy Stardust" , tiré de l'album classique "The Rise and the Fall of Ziggy Stardust and the spiders from Mars (1972)."

Bonne écoute ! Et bon week-end !

<<< Écouter la dernière playlist


comments powered by Disqus