Les 5 musiques à écouter absolument ce week-end#23

On est vendredi et le vendredi, notre studio vous divulgue son top 5 des musiques à écouter ce week-end.

C'est "La playlist du week-end du studio"

Retrouvez le vendredi, le Top 5 d’un des 3 professionnels de notre studio musique : Julien, David et Frédéric. C'est reparti cette semaine, et pour cette 23ème édition, c'est Julien qui vous fait découvrir son Top 5 des musiques à écouter absolument ce week-end.

Petite présentation :

Julien

Technicien son midiscom
Beatmaker / producteur de musique électronique (aka tiwaan)

Aime : l'électro, le downtempo, le hip-hop US, future beat, la house UK, la world musique, une certaine pop electro, les compositeurs de musiques de films italiens des 70s'. 
Tout ce qui invite au voyage... des accents aériens aux basses profondes
N'aime pas : La musique qui ne me procure aucune émotion.

       

1. "Gravitation" par Petit Biscuit & Møme

"Petit Biscuit n’est pas encore majeur, mais déjà en haut des charts, le talent n’attend pas. Moteur de cette nouvelle génération d’électro française, il s’associe à Mome pour nous livrer un morceau à l’ambiance nocturne, planante et si mature dont ils ont le secret. La moitié du duo  Isaac Delusion au chant, nous transporte définitivement." 

      

2. "Dear life" par Beck

"Retour du chanteur américain en préparation de son 13eme album, Un nouveau single solaire et décalé !"

      

3. "Simplicity" par Naâman

"Naaman jouit d’une belle côte auprès des amateurs de reggae français, mais également des programmateurs de festivals. Son talent et sa jovialité communicative y sont pour quelque chose. En pleine ascension, il nous livre le 1er single de son prochain album. Plus pop mixant les influences…positives :) ."

       

4. "Blurred" par Kiasmos

"1er single du prochain album du duo électro Islandais. Mélange de rêverie, mélancolie, un morceau profond et évolutif qui invite au voyage… La parfaite BO d’un périple en terre de glace et de feu."

       

5. "Temptation" par Joey Bada$$

"Cet excellent Mc originaire de New York est une des nouvelles têtes d’affiche du rap « conscient » U.S. Voici le nouveau single de son excellent dernier album « All Amerikkkan »."

       

Bonne écoute ! Et bon week-end !

<<< Écouter la playlist du week-end dernier


comments powered by Disqus